Vince_74 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un S6 Edge depuis hier, j'en suis plutôt satisfait. Seulement aujourd'hui, j'ai remarqué un fait étrange. En effet, hier je le test avec Antutu et il me sort des scores compris entre 62000 et 68000, comme j'ai pu voir sur les différents tests. Aujourd'hui je retest, et là, il me sort du 48000 - 50000... J'ai remarqué notamment une baisse au niveau du FPS pendant la simulation 3D passant d'environ 50 FPS à 25-30 FPS, soit presque moitié moins. Est-ce que d'autres ont eu ce genre d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 T'aurais pas mis le mode économie d'énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_74 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est ce que j'ai pensé au début, mais en regardant dans les notifications, il n'est pas coché. J'ai essayé en fermant toutes les applis et en vidant la ram, mais rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour , Si tu as au préalable jouer ou utiliser ton smartphone il a une température supérieur à celle au test précédé d'un repos. On peu d'ailleurs faussé un résultat Antutu en plaçant le smartphone au " frais ". Un ami a mis sont Nexus dans un sachet zip au congèle, grille de ventilation d'une voiture etc, et on a constaté de grosse différence dans les résultats . Une fois chaud le processeur est bridé automatiquement, et donc un test juste après un test sera forcément beaucoup moins bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Je viens de tester 69907 au deuxieme coup, le premier j ai stoppé sans faire attention...70167 en suivant le troisieme test. Modifié 23 mai 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'imagine que le téléphone ne rame pas du tout... Je pense qu'il pas forcément utile d'être accro aux tests si ce n'est générer des inquiétudes inutiles... C'est comme pour les speedtest alors que sa connexion ne rame pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C est clair d habitude je ne fais pas de test de ce genre, d ailleurs sur le s4 je n en ai jamais fait! La curiosite juste pour voir un peu ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.