Kev_Dprn Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour je suis nouveau sur ce site car j'ai 2 soucis avec mon téléphone je vous explique voila j'ai acheter une copie d'un iphone6 plus MTK6592 Et du coup j'ai un faux apple store , j'ai voulu installer le play store sauf que lorsque j'ai fini de l'installer je le lance , il se ferme direct du coup je sais pas comment faire ? mon autre soucis est que comme mon play store ne marche pas j'ai installer [mention d'application hors charte] après j'ai voulu installer snapchat sauf qu'il me demande d'installer les services google play alors je l'installe et la sa me met " les services google play on cessée de fonctionner". Si vous voulez des renseignement sur le téléphone n’hésitez pas a demander ;) telephone : Bande Modèle: I6 Système OS Android 4.4 CPU MTK6592 Octa base GPU Mali-400 RAM 1GB ROM 16 GB voila mes soucis si quelqu'un pourrait m'aidez et réussir a faire fonctionner le play store et réussir a installer snapchat sans les services google play ou avec [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut, Les doublons ne sont pas autorisés (voir le règlement), je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts