Cece Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, je souhaite acheter un samsung galaxy spica. En très bon état et sous orange de préférence (avec accessoire et facture si possible). Prix: 100€ à débattre (frais de port non inclus) Paiement via paypal ou en main propre si vous êtes en région parisienne :) Merci d'avance :) Edit: Acheté pour 120€ sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je monte le prix à 120€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 a 150, débloqué, 2.1, complet dans la boite, accessoire, 2e coque (enfin le truc au dos), état nickel, facture à l'appui, garanti jusqu'à avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non désolé :( 120€ max sans frais de port. ou 130€ remise en main propre sur Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est presque 150 le 130 (je suis sur paris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Désolé étant étudiant, je ne peux pas me permettre de trop dépassé mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Étudiant aussi... en pleine rentrée (enfin bientôt >.< ) Je te tiens au courant en MP si jamais je ... diminue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'en serais ravi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.