Aller au contenu

ZTE v5 commande en chine et douane


kery95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai l'intention d'acheter un smartphone chinois (raison budgétaire) pour ma femme, je me suis intéressé au ZTE v5 redbull qui semble avoir les caractéristiques reseaux pour fonctionner en France, je compte le commander sur Aliepress, ce qui me freine c'est le passage à la douane étant donné qu'il n'a pas la norme CE est-ce que cela risque de poser problème ? je pense que beaucoup ont deja commandé des téléphones chinois comment ça se passe est-ce risqué ? le vendeur à beaucoup d'avis favorables et m'a l'air honnête et sérieux.

 

 

Modifié par kery95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ton sujet sera déplacé vers ma section car tu as déjà fait ton choix et que tu ne poses que des questions auxquelles je peux répondre de suite. ^^

 

Pour le passage en douanes, tu n'as pas à t’inquiéter. Pour les fréquences en 3G non plus, il dispose du 900 et 2100 MHz.

 

Par contre pour ton budget, tu peux avoir un peu mieux. ^^

 

Je pense au Cubot Zorro car il est quasiment pareil mais aura plus de stockage interne. 

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_109005.html

 

Ou sinon le Elephone G2 (par contre la marque est plus récente que Cubot qui a plus d'expérience)

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_153897.html

 

Ils sont tous les deux dans ton budget et aussi bien meilleur que le ZTE V5 Redbull qui est un peu trop dépassé à mon avis. (Pas assez performant et seulement 3G et pas sous Kitkat ce qui est le minimum maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ton sujet sera déplacé vers ma section car tu as déjà fait ton choix et que tu ne poses que des questions auxquelles je peux répondre de suite. ^^

 

Pour le passage en douanes, tu n'as pas à t’inquiéter. Pour les fréquences en 3G non plus, il dispose du 900 et 2100 MHz.

 

Par contre pour ton budget, tu peux avoir un peu mieux. ^^

 

Je pense au Cubot Zorro car il est quasiment pareil mais aura plus de stockage interne. 

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_109005.html

 

Ou sinon le Elephone G2 (par contre la marque est plus récente que Cubot qui a plus d'expérience)

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_153897.html

 

Ils sont tous les deux dans ton budget et aussi bien meilleur que le ZTE V5 Redbull qui est un peu trop dépassé à mon avis. (Pas assez performant et seulement 3G et pas sous Kitkat ce qui est le minimum maintenant)

je n'en demandais pas tant :P merci beaucoup, je vais jeter un oeil sur les 2 smartphones que tu me conseilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le titre a été modifié sinon psyckotiks pour les 2 modèles que tu m'a conseill je n'ai pas trop flashé dessus surtout niveau design, tant pis pour les perfs et la rom ma femme c'est plus pour les photos et le 5", merci quand même si tu/vous avez un autre modèle à proposer n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'elle ne veut pas d'un téléphone qui va commencer à avoir des ralentissements et des problèmes de stockage d'ici 1 an, c'est pour ça que je déconseille ce ZTE car sur les 4Go interne, il n'y aura pas plus de 2Go de disponible et pour les applications ça va vite devenir un problème...

 

Moi qui n'utilise pas beaucoup d'applications avec 3.65Go, j'étais déjà à l'étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'elle ne veut pas d'un téléphone qui va commencer à avoir des ralentissements et des problèmes de stockage d'ici 1 an, c'est pour ça que je déconseille ce ZTE car sur les 4Go interne, il n'y aura pas plus de 2Go de disponible et pour les applications ça va vite devenir un problème...

 

Moi qui n'utilise pas beaucoup d'applications avec 3.65Go, j'étais déjà à l'étroit.

c'est vrai tu as raison je pense que je devrais débourser quelques euros de plus pour prendre la version 2go de ram et 8go de rom.

autre chose si je dois passer commande sur aliexpress par ex, pour le transporteur qui choisir entre chinapost airmail et hong kong post ? quel est le plus rapide ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...