falisse chantal Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour à tous toujours occuper à rendre performant mon smartphone Acer liquid jade z je cherche à ce que les appels entrant (sonneries) ne soient coupé dès la première sonnerie merci de vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonsoir, La durée durant laquelle le téléphone sonne est habituellement de 30 secondes. Si la sonnerie sélectionnée est plus courte, elle sera répétée autant de fois que nécessaire. Cette durée dépend de l'opérateur et n'est que très rarement modifiable. (Je me souvient que BT l'avait permis fut un temps. Le maximum était de 40 secondes.) Bonne soirée, Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falisse chantal Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 merci beaucoup, mais je devrais m'adresser à mon opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Euh, pas sûr qu'il puisse faire quelque chose. La sonnerie dure combien de temps actuellement ? D'un coup de Google, j'ai trouvé plein de truc. Apparemment, c'est possible chez tous les opérateurs. Lien La durée est réglable entre 5 et 30 secondes. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.