Aller au contenu

Probléme de mot de passe sur galaxy s6 edge


Recommended Posts

Coucou je viens de faire l'acquisition d un s6 edge, et il est déjà bloqué!

J'avais mis une empreinte, qui a disparu, et le samsung m a demandé un mot de passe qui n a pas été validé.

Du coup, j'en ai mis un autre grace à google, mail il ne me le prends pas non plus.

Résultat mon portable avec les 4000 photos est bloqué ( et pas de sauvegarde, évidement!!).

Je ne sais plus quoi faire... samsung me propose de le renvoyer à l usine pur un reset, donc je perdrait toutes mes données...

Help me je suis désespérée... merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien l'empreinte, le mot de passe de secours, et le mot de passe google ne fonctionne plus ??? Les 3 ??? Ça me paraît énorme comme problème j'ai jamais entendu ça. Dsl pour toi car le MDP google c'est l'ultime recours à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..j ai modifié le mot de passe google et cela ne marche pas... je reviens de vacances avec plein de photos, et le tél m'a lâché dans le tgv...donc pas de sauvegarde...


et comment je fais pour le remettre en configuration usine car il est bloqué?Je peux recevoir des appels, mais pas lire les textos et mails... tout s affiche sur  l écran mais impossible de les ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué.

Éteint ton téléphone

Appuis simultanément sur volume haut + power + bouton d'accueil.

Quand " galaxy s6 " apparaît tu lâche le bouton power tout en gardant les 2 autres.

Tu sera sur une page avec un Droid ensuite tu aura un menu et tu choisis " wipe data / factory reset "

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...