@Curtis@ Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour, Mon neveu ma passer son Wiko rainbow, d'après le sav c'es un problème d'oxydation, donc pas pris en charge, à priori il aurait pris l'humidité, maintenant reste a savoir ci le souci vient de la carte mère ou de l'écran LCD, vos avis ? A savoir quand on allume, l'écran est bleu (très clair) et quand on le recharge, la led s'allume rouge. J'aimerais commander la pièce pour réaliser le changement, écran LCD ou carte mère, telle est la question, comment être sur et certain ? Car ci je commande le LCD est que finalement c'est la carte mère j'aurais l'air bête. Perso je penche plus pour le LCD, mais je ne suis pas certain du tout ! En vous remerciant Modifié 11 mai 2015 par @Curtis@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Personne pour m'aider ? Je me demande à quoi sert ce forum alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 La réponse d'enfant gâté... Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @@@Curtis@ Bonjourn Je pense que c'est le LCD... Mais impossible de le jurer en l'état ! Le mieux est retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.