Louis62 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Phonisé.. J'ai échangé mon htc hero contre un Iphone 3gs depuis je touche plus à mon acer liquid :rolleyes: :rolleyes: Que faire ca se soigne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouai, tu vas dans une tour. tout en haut ! Tu ouvres la fenêtre et......................................................................................................................................................................................................................................... Tu jettes ton iPhone... T'as cru que j'allais te dire de sauter ! Hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 DDDDPDM (Demande De Destitution Du Poste De Modérateur) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je suis d accord avec Dizzzzzzzz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Nan mais nan mais quoi... mis à part le fait que oui, DDDDPDM, mais comment on peut passer d'un Android à un iPhone ? Plus de bluetooth, plus de liberté, plus de Frandroid, plus de custo, plus de suivi d'applis par leur concepteur, plus de liberté quoi... nan mais quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah j'ai envie de dire... que ça signifie simplement que l'iPhone correspond mieux à tes besoins que Liquid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu es le maillon faible... Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 take a gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je ne vois guère que la pyrothérapie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Au bucher au bucher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu es le maillon faible... Au revoir. +1! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol, j'adore vos comments, je me marre bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mouhahahhhhaaahhhahaha ... Huaaahahhahha....muhahahaaaaa .... huhu..ha..ha... Hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @TheLord tu me fait penser qu'il y a Austin powers 4 en production lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je croyais que les Powers PC n'existaient plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Solution moins radicale peut être : http://www.frandroid.com/18189/25-etapes-pour-installer-android-sur-iphone-3g/ Mais le côté obscur de la force me recommande la lapidation publique :o :o Mouahahahahah !! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je suggère qu'on le pointe tous du doigt en le bouhouhouhouhoutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Expliques nous pourquoi tu préfères le 3GS, ça serait plus instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 P*tain j'ai envie de troll grassement mais après vos répliques (et surtout images) qui m'ont bien fait marré, je ne sais plus quoi dire :P Je vais rester donc simple et humble : ù%$@ §;%# @#$% !!! va *bip* dans ton *bip* avec tes *bip* et ton *bip* espèce de *bip* !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'aurais pas dit mieux =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Malone merci du fou rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Dur de passer d'un androphone à un applephone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Voila qui résume ma pensée !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.