xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je remplacerai le z par un f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De ce coup là il ose plus venir ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hum... Si le type que j'ai engagé tout à l'heure à bien fait son boulot, on est pas près de le revoir... :cool: Gni gni gni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je suis la les coupains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Fabinou a donc engagé un bras cassé........ tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 De toute façon pour ce genre de boulot, il vaut mieux faire ça soi-même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Exact *vérifie ses munitions* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 La DDDDPDM n'a pas pris effet ? Tant pis. *PSSHHHH Les mecs, lâchez le napalm sur Arras et Rouen OVER* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Un peu plus et il va nous dire qu'il nous écrit de son IP*** :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 :'( J'ai loupé le coche... Formons une milice, capturons le, et jetons le du forum après l'avoir enduit de goudron et de plumes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Au bûcher ! Comme ça on pourra dire : "Louis62 il a frit, il a tout compris" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 "Un iPhone pour les trouver,Un iPhone pour les amener tous et dans les ténèbres les lier" :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ô rage ! Ô désespoir ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Perso, je propose d'inviter Louis à une p'tite tournante en bas de mon immeub'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.