Neo128 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour Je viens de recevoire mon zenfone 2 551ML et voici mes 2 problemes : Impossible de lancer l application Napster se ferme et plance automatiquement J ai desactive quasiment tout en arriere plan et j ai toujours 2go de memoire vive utilise sur 4 alors que rien ne tourne normal ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut à toi, j'ai le même problème que toi avec Napster. j'ai contacté le SAV d'Asus et ils m'ont pas dit grand chose et l'aide de Napster non plus. Problème logiciel probablement, on ne peut hélas rien fais pour le moment à moins que quelqu'un est une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo128 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 et bien ca commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Là le problème vient plus que probablement de Napster qui n'a pas correctement adapté son application aux processeurs X86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 J'ai essayé napster sur le mien pour voir si j'ai le problème.. et moi tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Il est possible que ça soit le problème rencontré à une époque avec Instagram avec l'application Webview dont il fallait désinstaller la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Personnellement j'ai eu aucun problème avec instagram donc moi j'ai rien touché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Attention Quadeur06. Pour Napster, il faut se logger avec son compte pour que cela plante ensuite à chaque fois. C'est quand l'appli tente de se logger qu'elle crashe. Il faut pas juste la lancer une fois et rester sur l'écran de connexion où il te propose un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo128 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui je confirme les propos de cassios c est quand on se connecte. Entre ça , la batterie qui fond comme neige au soleil plus divers bug je pense que j ai finis mon aventure asus dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Attention Quadeur06. Pour Napster, il faut se logger avec son compte pour que cela plante ensuite à chaque fois. C'est quand l'appli tente de se logger qu'elle crashe. Il faut pas juste la lancer une fois et rester sur l'écran de connexion où il te propose un abonnement. Oui mais a quoi ça sert d'avoir l'application sans se logger ? Tu ne peux rien faire si tu n'es pas connecté ! Edit : Autant pour moi j'avais mal compris ton message Modifié 13 mai 2015 par Stiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Attention Quadeur06. Pour Napster, il faut se logger avec son compte pour que cela plante ensuite à chaque fois. C'est quand l'appli tente de se logger qu'elle crashe. Il faut pas juste la lancer une fois et rester sur l'écran de connexion où il te propose un abonnement. Ah ben pardon alors :) Oui je confirme les propos de cassios c est quand on se connecte. Entre ça , la batterie qui fond comme neige au soleil plus divers bug je pense que j ai finis mon aventure asus dommage Comme tout téléphone il y a des bugs au début.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Depuis la dernière mise à jour Napster, l'application marche parfaitement ! Plus de soucis à se niveau là et c'est temps mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.