max01 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour, J ai un Wiko Darkmoon, et depuis ce matin, qund je l ai allume, "il" m a dit "IU systeme s est arretee", et quand je clique sur OK le message reapparait... et je ne peux rien faire d autre a part cela (et regarder l heure sur l ecran de verrouillage...) :emo_im_undecided: :rolleyes: J en ai vraiment BESOIN! :mad: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:J attends toutes les idees ;) PS: Mon tel est roote donc il n est plus sous garantie, mais si je peux enlever le root il sera sous garantie, qui s arrete dans 6 mois... J aimerais vraiment ne PAS perdre mes donnes Donc si quelqu un qui a deja eu (ou pas) ce probleme me dit ce qu il a fait,ou comment m aider si il a eu ce probleme sur un autre android, ou comment enlever le root (je l ai roote avec FRAMAROOT) merci! :D Modifié 11 mai 2015 par max01 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.