Mousmous63 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour à tous, j'ai une petite question... Est-ce possible sous Android de faire comme sous IOS : faire croire a son appareil en Kitkat qu'il est en Lollipop. Sans avoir les fonctionnalités du coup, juste le duper? Je faisais ca sur mon iphone jailbreaké pour profiter des dernières applis sans avoir à mettre à jour... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Salut, Sur android ces different de ios déja les maj n'apporte que une meilleurs autonomie et parfois certaine petit fonctionnalit. Tu n'auras pas d'applications en plus. deuxiement il me semble que non ont ne peut pas a moins d'avoir rooté sont smartphone (equivalent du jaillerbreak sur iphone). Sinon tu a plein d'application gratuit sur le play store de ton note 4. Edited May 12, 2015 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 je ne comprends pas trop l’intérêt de faire cela... sous android en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousmous63 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Utiliser mon Gear Vr qui nécessite Lollipop...[color=red]pck[/color] flasher via ODIN, ok, mais le wipe reset, fait que je perdrais des données sur certaines applis que je souhaiterais garder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 encore une fois, aucune perte de donnée lorsqu'on flash avec Odin ! Et si le Gear nécessite lollipop, même si c'était possible de "faire croire" que la version est lollipop, pas sûr qu'il marche pour autant. Il y a certainement une raison plus profonde de la nécessite de lollipop. Bref, fais la mise à jour :) je pense que c'est le mieux à faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Ben oui moumous pk tu ne passe pas à lollipop ? Si j'avais le gear vr je n'hésiterais pas un instant:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousmous63 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Car SFR est le seul opérateur à ne pas avoir mis en ligne la maj... Donc je dois flasher via ODIN avec la XEF, mais j'ai quelques interrogations (cf mon autre sujet ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts