Trefileuse Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour Bonjour, J'ai un léger problème, je n'arrive pas à trouver comment enlever la vibration du téléphone lors de la réception d'un message.. Je suis en mode "sourdine" comme écrit et ça vibre toujours.. par contre lors d'un appel le téléphone ne vibre pas. Quelqu'un saurait-il m'aider, parce que question discrétion, le vibreur n'est pas très silencieux et c'est embêtant.. merci :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Coucou. Tu vas dans l'application sms/mms (ou celle que tu utilises à cet effet) Tu la lances. Tu cliques sur les 3 points qui te font apparaitre un menu et tu vas dans paramètres. Tu cherches la catégorie "Notifications" et la il y a "Vibration" qui doit être sur "Toujours" -> plus qu'à changer. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefileuse Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Je n'y avais vraiment pas pensé.. merci beaucoup, c'était ça! Je dois pas être très futée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Non t'inquiètes pas : j'ai bataillé 1/4 d'heure pour l'effet inverse (je voulais toujours vibrer en réception de notifications) Et j'avais beau chercher l'option dans les paramètres de son et ça marchait jamais. Ravi d'avoir pu t'aider. -> Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoes65 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, Moi c'est un peu diférent. je voudrais qu'il vibre tout le temps sauf en mode silencieux. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment il faut faire.Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Oulà ! Là par contre... Étant donné que les options que tu as (sur l'application de base "SMS/MMS") sont : - Toujours - En mode silencieux - Jamais Je pense que ce n'est pas possible. Par contre d'autres applications possèdent peut-être une option "Sauf en mode silencieux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefileuse Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour, Moi c'est un peu diférent. je voudrais qu'il vibre tout le temps sauf en mode silencieux. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment il faut faire.Merci ! En cochant "jamais" il vibre en vibreur, c'est le mieux que j'aie pu trouver... sinon un peu bête le principe savoir que trois choix Modifié 20 mai 2015 par Trefileuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoes65 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 oui pas logique de mettre une option en mode silencieux alors que justement on veut qu'il soit silencieux, pour avoir une vibration sans que ça ne sonne il suffit de le mettre en vibreur.... j'espère que cet info va remonter jusqu'a ASUS.... a suivre, merci d'avoir cherché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.