Aller au contenu

IDOL 2S : Contenu boîte & LED de notification


Recommended Posts

Bonjour,

 

Téléphone sympa à utiliser mais deux questions suite à la réception de ce téléphone :

 

  1. Aviez-vous dans la boîte l’outil d’insertion de la carte SIM ou MicroSD dont il est fait mention page 3 du Guide d’Utilisation rapide ?

 

  1. La LED de notification ne reste pas allumée jusqu’à la consultation du téléphone mais s’éteint d ‘elle même au bout de quelque temps (moins de  30 mn). Ceci me semble un fonctionnement non conforme.

 

Merci d’avance pour vos retours.   

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté ce portable via Orange et l'outil est bien présent dans ma boîte,pour la LED de notification je n'ai pas eu cela donc ça doit être un problème :) .

 

PS : Regarde tes MP

PS2 : Si elle n'est pas installée par défaut,ne mets pas à jour ton téléphone,la MAJ enlève le root.

Modifié par funka81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...