ltb Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut à tous, J'ai depuis quelques temps des problèmes pour mettre à jours les applications installées sur mon téléphone. Pour celle qui sont sur cartes sd aucun souci mais celles qui sont et doivent rester sur le tel, impossible. J'ai un message "espace de stockage insuffisant" alors que quand je regarde dans les params systeme j'ai plus de 1Go de libre... Est-ce que vous connaissez ce problème ? Merci d'avance pour votre aide :) (mon tel est un G2 mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 1Go de libre dans la mémoire interne ou sur carte mSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltb Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 mémoire interne... c'est pour ça que je ne comprend pas... je viens de regarder à nouveau, j'ai 724Mo sur le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 ce sont de grosse appli qui n'arrive pas à se mettre à jour où tous les appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltb Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 grosses ou petites peu importe... j'ai déja essayé de mettre a jours les plus petites d’abord, sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Il y a eu un sujet concernant ce problème il y a quelques mois. Le souci venait d'une sauvegarde faite lors d'une mise à jour il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltb Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 ha.. intéressant :) une idée de la rubrique dans laquelle ce trouvait le sujet ? ou meme le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltb Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bon j'ai toujours le meme problème de mise à jours avec en plsu l'impossibilité d'installer de nouvelles applis maintenant. Pour info j'ai 1,5G de libre sur la ROM... J'ai désinstaller Whatsapp pour installer la nouvelle version et impossible... Pareil, avec Skype par contre ça passe, je désinstalle et install comme je veux sur la ROM. Sinon j'ai une carte de 32G dans le tel sur laquelle j'ai pas mal d'appli et les mises a jours passent. Par contre la carte n'est pas partitionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.