ragnar56 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, je suis chez orange et dans les apn du zenfone 2 par défaut je suis orange HTTP, il y a également orange world (j'étais la dessus avec mon ancien smartphone) Quelle est la différence ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, Vérifie le contenu (le détail) des 2 apn. Mais s'ils sont identiques, ça ne change rien... Surtout si ça fonctionne. Orange conseille de le nommer Orange World... Mais Asus à peut etre un soucis et une maj te crée un apn corrigé "Orange HTTP" A savoir : Tu peux appeler ton apn "toto" et le configurer correctement pour orange -> ça fonctionnera Tu peux appeler ton apn "Orange World" et le configurer n'importe comment mais pas pour orange -> ça ne fonctionnera pas... Le nom ne sert qu'à faciliter la sélection si tu en as plusieurs... Donc si ça fonctionne avec Orange HTTP -> Change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 ok, merci. Y a t il d'autres personnes chez orange pour me dire ce qu'ils ont avec ce zenfone 2? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 J'ai la même chose avec Sosh et sa marche très bien sur orange HTTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.