Aller au contenu

Problème déconnexions réseau


Hotsrin-22

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur du honor 4x depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il avait tendance à se déconnecter du réseau sans raison apparente puisque je ne change pas de place. Alors qu'avec mon ancien Huawei g740, au même endroit, je n'avais pas de problème.

Je trouve aussi que la connexion internet, malgré la 4g, les pages se charger lentement... Alors qu'en WiFi je n'ai pas remarqué ce problème!

Avez vous ressenti ces problèmes avec votre 4x?

Parce que c'est vraiment désagréable et j'hésite à le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, comme souvent dans ces cas-là est d'essayer avec une autre sim, histoire de voir si ç'est la même chose ou non.

 

Pour la 4G et le débit, d'abord faire un test avec Speedtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises la même SIM que sur le Huawei g740 ?

 

Si lui, en 4G, était stable et pas le 4X supposé avoir une meilleure antenne c'est effectivement dommage.

 

Quand tu parles de déconnexions réseau, ton téléphone se retrouve en "Pas de service" , puis au bout de quelques dizaines de  secondes, ça revient ?

Si tu forces en 2G/3G, ça fait pareil ?

 

Chez quel opérateur es-tu ? Quel forfait ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...