hikker Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, En fait tout est dans le titre : depuis lollipop, les notifications de mails autres que ceux de GMAIL apparaissent 2 fois avant de déverouiller l'écran. Avec 2 icones de mail différents et aussi dans la barre des taches. Avez-vous constaté la même chose? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Je pense que tu as activé à la fois l'application GMail et l'application Mail de LG, il faut que tu en désactives une des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui c'st normal que j'ai activé les 2 puisque j'ai 2 comptes mails. En fait j'ai 2 fois la même notifcation pour le mail comte FREE. C'est ca que je ne comprends pas alors qu'avant en Kitkat je n'avais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 l'application GMAIL est désormais capable de gérer plusieurs comptes, de plus il est possible de transférer automatiquement les mails d'un compte vers un compte Gmail. Je ne vois donc pas pourquoi tu utilises 2 applications différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 parceque c'est plus simple à lire, j'utilise un compte mail pour les pubs , abonnent , réservations ... et l'autre compte est perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 C'est ce que je fais, comme beaucoup, mais je transferts tous mes autres comptes vers mon perso, et j'ai mis en place un système de libellés de couleur pour les reconnaitre au premier coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bizarre, moi aussi j'ai Gmail et l' appli LG pour mon compte sfr et je n'ai pas le problème de double notification. Essaie de couper les notifs de l'app LG, il ne t'en restera qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.