Aller au contenu

[V919] air root possible?


Joel Albertone

Recommended Posts

salut salut.

j'aimerais bien rooté la mienne aussi c'est une v919 dual boot 

et même sur le forum de onda je trouve rien de concret  

IROOT fonctionne pas il installe que des apps mais ne root pas , et  kingo root non plus n'y arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme j'en ai l'habitude je me suis débrouillé tout seul et j'ai enfin trouvé comment rooter Cette tablette.
je n'ai pas trop le temps Pour le moment de t'expliquer clairement la procédure.
mais en gros pour la rooter efficacement tu doit la flacher avec la ROM stock puis tu doit utiliser le logiciel de la marque concurente.

1 : installé la ROM stock
https://mega.co.nz/#!k8hhSZiL!yfZzjzfqCEiSdsy36j7slB-ApEjJ1UsavioLHTrJhxE
dans ce lien tu dois avoir tout les logiciel qu'il te faut il y a aussi une procédure :) mais en chinois :( Donc Google traduction est ton ami

pour flasher et mettre ton BIOS à jour si il ne l'ai pas pour le vérifier simplement.
tu dois vérifier la possibilité d'avoir le choix du système d'exploitation au démarrage en faisant volume plus et le bouton marche-arrêt rester appuyer sur les deux si tu peux choisir quel système d'exploitation utilisé, ton bios est à jour.

ATTENTION
si tu n'as pas essayé de la rooter av
Tu a juste à rooter avec le toolbox de la teclax x98
Téléchargement ici: https://mega.co.nz/#!5MMRgQTD!oU5o-4Z5GZ_TTSrMWbjoYD8WtyudZw82lIYbrrtd3js
Dans le dossier que tu as télécharger et décompressé tu as un fichier qui se nomme root m'y .bat
De mémoire.
Et la branche ta tablette et lance le root comme indiqué sur les lignes de commande.
des fois il détecte pas la tablette sur la ligne de commande tu appui sur (E) pour relancer et op c'est rooter, après le démarrage tu pourra faire la mise à jour binaire de supersu ;)
Voilou,
je ne suis pas très clair car je n'ai pas beaucoup de temps je dois partir si tu as des questions n'hésite pas a+

Modifié par djfilton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as fait le test ?

j'ai fait les 3 tablettes de mes collègue et tout fonctionne j'ai réussi à virer tout les trucs inutile :)

 

un truc bette que j'ai pas testé c'est de la réinitialisé  et de faire directement le root avec le logiciel de la teclax ... normalement en 2 minute elle est rooté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le root avec iroot ou kingroot n'a jamais fonctionné pour moi.

Seule la toolbox de la teclast x98 a fonctionné.

 

Me reste a me pencher sur "comment la mettre a jour, windows compris, le plus facilement possible" avec la derniere version dispo chez onda. Et apres si j'ai la niaque -> windows 10 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je me permets de rebondir sur le sujet car je viens de recevoir une v919 dual boot mais non 3G que je n arrive pas à rooter...

J ai essayé la méthode du root-me.bat mais rien ne se passe je reste bloqué sur "daemon started successfully"

À savoir que j ai installé les drivers Intel x86

Help ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Slt quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire avec la onda v919 dual boot (Android 4 et windows 10).

J'ai essayer ce qui et dit ici,mais sans succès ! Je vois des lignes de commande s'effectuer puis root OK (a priori) ensuite je clique sur E puis la tablette redémarre sans superuser essayé d'installer manuellement en vain.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A l'attention de tous ceux toujours à la recherche d'une méthode de root pour cette tablette, suivez le lien ci dessous.

 

http://forum.xda-developers.com/android/development/intel-android-devices-root-temp-cwm-t2975096

Branchez votre tablette, mode ADB (tuto activation de ce mode facile à trouver sur le net),

Autorisez votre ordi,

Dezipper le fichier Intel Android FBRL

Lancez launcher.bat

Tapez ACCEPT et T3

Ca vous mets en recovery temporaire, séléctionnez install from zip file

selectionnez votre supersu.zip et installez le (le update.zip du lien ne fonctionnera pas, téléchargez un supersu.zip (environ 4mo) stable sur google.)

Rebootez votre tablette

PS: A la fin de la manip, lors du reboot, ne cochez pas "yes" quand il vous propose de réparer le root. Voila j’espère que ça pourra vous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...