Laurent Birolini Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous, je viens d'acheter un LG optimus G e975 sur price minister, il y a le logo sfr au démarrage, je voudrais le supprimer, est-ce indispensable et avantageux de changer la rom?Merci à vous et bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Birolini Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Pas de réponse? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.