Aller au contenu

Déverrouillage du ZF2


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je viens de recevoir mon ZF2 et franchement, après un après-midi de test et de bidouilles, j'en suis assez content. Surtout que la batterie semble avoir résisté assez correctement. Cependant, j'ai remarqué un comportement étrange de la part du téléphone, je m'explique : 

 

J'ai la smart cover, je suis dans une application, par ex. je consulte mes mails puis je ferme la smart cover. Quand je le consulte à nouveau, je tombe pile sur l'application mail ouverte. J'ai testé avec plusieurs applications et pour toutes, j'ai le même résultat alors que je m'attendais à tomber simplement sur l'écran d'accueil. J'ai également fait la manipulation avec le bouton power et j'ai également ce comportement. J'ai un peu regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé qui expliquerait celui-ci. Je n'ai jamais rencontré ce souci sur un autre de mes téléphones et je sens déjà que ça m'énerve. Y a-t-il une option spécial pour cela? 

 

Un autre point : y a-t-il un moyen de personnalisé l'appui long ou le double appui sur les boutons Home et multi-tâches ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour moi c'est juste le comportement normal de n'importe quel smartphone android ... au déverrouillage il s'ouvre sur l'application sur laquelle tu a coupé l'écran.

 

Pour le deuxième point, oui j'ai vu ça quelque par dans les paramètres mais je ne sais pas te dire ou exactement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...