Aller au contenu

Recommended Posts

hello je possède mon zenfone 2 depuis 1 semaine et je suis en type de réseau préféré 2g/3/g/4g et je perd le signal faut que je passe en 2g pour capté correctement et vous?de plus en type reseau 2g/3g/4g l'envoi sms devien impossible suivant ou je suis dans ma maison u_u en 2g cela redeviens normal.

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je possède mon zenfone 2 depuis 1 semaine et je suis en type de réseau préféré 2g/3/g/4g et je perd le signal faut que je passe en 2g pour capté correctement et vous?de plus en type reseau 2g/3g/4g l'envoi sms devien impossible suivant ou je suis dans ma maison u_u en 2g cela redeviens normal.

Même problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh  je suis chez orange depuis un bon moment et sur mes ancien tel la 4g a toujours bien marché donc la couverture est bonne,c'est juste que la tu active la 4g boum plus de réseau même sans les donnée activer juste le réseau en préféré sur 2g/3g/4g tu capte pas.par contre en 2g nickel va comprendre.

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est à se demander où est le bug... on dit qu'il est souvent entre la chaise et le clavier...

NiWPrln.jpg

En haut 4G Sosh

Milieu 3G Free

Bas ADSL Free

C'est pas trop mal non...

J'ai une SIM Free et une Sosh, que j'interverti en fonction de mes déplacements en camping car.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

Pebkac ? :D 

Je ferai le test Oklaa aussi demain en ville, la ou je suis , j ai que la 3G aujourd'hui =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh  je suis chez orange depuis un bon moment et sur mes ancien tel la 4g a toujours bien marché donc la couverture est bonne,c'est juste que la tu active la 4g boum plus de réseau même sans les donnée activer juste le réseau en préféré sur 2g/3g/4g tu capte pas.par contre en 2g nickel va comprendre.

 

Je suis chez Sosh (réseau Orange) sur Lyon et périphérie et j'ai absolument aucun problème de 4G

 

PS : la couverture 4G n'est pas optimal partout...cf le nombre de barre que j'ai sur le screen (juste à coté de mon icon wifi) et il m'arrive régulièrement de chuter à 1 barre, voir aucune...faut pas oublier que la couverture 4G n'est pas encore à son maximum à contrario de la 2G/3G..

 

 En 3G : les services d'Orange et SFR sont accessibles pour environ 99% de la population ; ceux de Free Mobile sont accessibles pour environ98,5% de la population ; ceux de Bouygues Telecom pour environ 96,5% de la population. En 2G : tous les opérateurs couvrent plus de 99% de la population

 

Pour la 4G au 01 juillet 2014 Bouygues Telecom était à 70%, Orange de son côté atteint 66% alors qu'il revendique 69%

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit quadeur06 c'est pas forcement la 4g qui m**** c'est l'envoi des sms en reseau prefere 2g/3g/4g beaucoup de mes sms ne parte pas

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

Yep et comme on a dit, c est surement pas un Bug generalisé puisque personnellement ca marche et je suis pas le seul

Ca voudrai dire que soit c est juste certains appareil au cas par cas ...

Soit un probleme de reglage avec certains operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et comme on a dit, c est surement pas un Bug generalisé puisque personnellement ca marche et je suis pas le seul

Ca voudrai dire que soit c est juste certains appareil au cas par cas ...

Soit un probleme de reglage avec certains operateur

Yep moi aussi sa marché au debut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit quadeur06 c'est pas forcement la 4g qui m**** c'est l'envoi des sms en reseau prefere 2g/3g/4g beaucoup de mes sms ne parte pas

J'ai pas dit que ça venait de la 4G, je répondais simplement à ton post et ton "va comprendre". ..

Bref pour en revenir au problème, tu utilises l'application sms de base du tel ? Si non as-tu tester une autre appli ? A mon avis il faut éliminer toute possibilités logiciel avant de penser à un problème hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien essayé une autre application que celle proposé déjà pour les sms même chose.Et je suis pas du genre a pas essayé d'autre solution avant de dire sa marche pas sauf que la je vois pas^^.

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...