maitrekanter59 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Bonjour, J'ai voulu suivre le tuto pour flasher mon G2 avec une rom lollipop mais je n'arrive pas à entrer en mode download. J'ai bien suivi la manip : éteindre le téléphone puis appuyer sur volume haut et brancher en usb en restant appuyer mais ça ne fonctionne pas, j'ai juste le logo LG qui apparaît puis l'indicateur de charge de la batterie. Qu'est-ce que j'ai loupé? Petite précision : je suis actuellement en D80220H officiel, le tel n'a jamais été flashé ni rooté. Merci. Edited May 12, 2015 by maitrekanter59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Tu dois retourné sur KitKat, rooté avec la méthode IOroot poui flash le recovery avec AutoRec. Ensuite tu reflash ta Rom Lollipop et hop tout est bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitrekanter59 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Bon en fait j'ai simplement allumé le téléphone normalement et lancé flashtool et ça a fonctionné :) Le sujet peut être fermé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 il faut que tu modifies ton titre en mettant [RESOLU] :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts