Aller au contenu

Besoin de votre avis


Recommended Posts

Bonsoir à tous


Trouvez vous cela normal ? mon gsm (achat en septembre 2014) avait un soucis de connection wifi et bluetoot je l'ai mis en réparation. je vais le rechercher aujourd hui et surprise votre gsm n est pas reparable. Voila [color=red]pkoi[/color] : dommages d humidité on a constaté les problemes signales. nous avons constate des dommages de liquide sur la carte mere et l ecran LCD. ces dommages de liquide ont cause un court circuit supprimant plusieurs fonctions. les frais des pieces de rechange etant supérieurs a la valeur a l etat neuf de l appareil il nous est impossible de proceder a la réparation


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est normal, le téléphone à pris l'humidité, donc pas de garantie... Meme si je comprend que cela puisse faire rager.

Après vu que le téléphone est sensé être étanche, je pense qu’il va falloir discuter avec ton revendeur ou Samsung pour essayer de faire marcher la garantie...

Envoyer avec Tapatalk

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...