rems13 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Bonjour à tous. Vous allez peut être pouvoir m'aider... J'ai un HTC desire 820 et lorsque je veux faire une capture vidéo (en full HD ou pas) l'enregistrement saccade assez souvent, des fois il reste planté sur la même image alors que le son continue d'être enregistré... Donc je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de passer par des applis tierces mais rien y fait. Si vous avez une solution je suis preneur. Bonne soirée à tous et bravo pour ce forum qui m'aide beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, C'est bizarre comme bug : as-tu tenté un redémarrage, voire un reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien5 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 J'ai le même soucis, ca s'accade énormément ! Je suis même resté bloqué plusieurs minutes à ne pas pouvoir arrêter l'enregistrement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts