Aller au contenu

mise a jour lolilop et flickr


Recommended Posts

bonsoir a tous

j'espere que je suis au bon endroit parce que je pete un cable

 

depuis la mise a jour, lorsque je suis l'ecran de déverrouillage (la ou je fais le dessins avec le doigt ;) ) j'ai une photo de avignon (oui je suis d'avignon) qui s'affiche, bon franchement je m'en fou

 

le probleme c'est que a chaque fois que je le déverrouille, ca m'ouvre une page internet vers le site m.flickr.com avec la meme photo d'affiché

 

serieu je craque de devoir a chaque fois perdre du temps, fermé la page ...

et je n'arrive pas a l'enlever.

 

si vous avez le meme probleme et que vous avez trouver la solution ca serait cool de me l'expliquer

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que tu as installé une application qui fait justement ouvrir des fenêtres intempestives... essaie d'installer AirPushDetector, cette application devrait te dire d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour l'info mais au final aucun problème.

Cette page de flickr ne s'ouvre que après avoir déverrouiller le telephone. Et mon écran de déverrouillage à pour photo de fond des photos d'Avignon qui changent de temps en temps mais qui sont au final les photos de se putin de site.

J'ai jamais choisis ça j'ai juste localisé le widget météo à Avignon....

Et c'est vraiment depuis la mise à jour lolilop cela ne m'étais pas arriver avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...