Aller au contenu

Dialer alternatif

Recommended Posts

Hello à tous,

J'aimerais changer mon dialer sous Lollipop (je ne suis pas fan) mais voilà. Il y en a un certain nombre sur le playstore mais à chaque fois que je lance un appel, c'est l'ancien dialer qui s'affiche. L'interface par defaut... Peut-on désactiver cette interface ?

Merci,

Modifié par Nathan03

Salut,

il faut que tu ailles dans applications/toutes que tu trouve le dialer (représenté en général par un téléphone) et que tu fasses effacer action par défaut et là il te proposera le choix entre les 2 dialers avec une case qui te diras "utiliser par défaut". Clique sur celui que tu veux et il te proposera toujours le même !

Ben lorsque j'y vais (c'est l'application native "appel") la zone de lancement par défaut est grise et je ne peux pas y accéder.

C'est en plus écrit "ancun... Défini par défaut".

Il se lance pourtant lorsque j'appelle...

Modifié par Nathan03

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...