Nathan03 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Hello à tous, J'aimerais changer mon dialer sous Lollipop (je ne suis pas fan) mais voilà. Il y en a un certain nombre sur le playstore mais à chaque fois que je lance un appel, c'est l'ancien dialer qui s'affiche. L'interface par defaut... Peut-on désactiver cette interface ? Merci, Modifié 13 mai 2015 par Nathan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, il faut que tu ailles dans applications/toutes que tu trouve le dialer (représenté en général par un téléphone) et que tu fasses effacer action par défaut et là il te proposera le choix entre les 2 dialers avec une case qui te diras "utiliser par défaut". Clique sur celui que tu veux et il te proposera toujours le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Ben lorsque j'y vais (c'est l'application native "appel") la zone de lancement par défaut est grise et je ne peux pas y accéder. C'est en plus écrit "ancun... Défini par défaut". Il se lance pourtant lorsque j'appelle... Modifié 13 mai 2015 par Nathan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Ah oui...donc ça va être compliqué ! Ton dialer alternatif doit avoir une icone est ce que tu utilises celle ci ? ça peut paraître con comme question mais on sait jamais. Modifié 13 mai 2015 par guitarized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui mais l'application native se lance en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.