snakou Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour tlm, j'aimerais savoir si il existe une application qui permet de faire un streaming avec sont smartphone? et bien sur que ce streaming me donne un embed que je puisse le coller sur mon site afin que tlm puisse en profité. j'ai déjà tester 3 appli mais hélas [color=red][b]sa[/b][/color] neconviens pas. - TwitCasting live : toutes les 30mm le live s'arrette et donc obliger de le relancer et de surveiller - 8gram : normalement il ce connect au live youtub mais helas beaucoup de probleme avec les lien embed et les deco - livestream : uniquement un visuel pour les personne inscrite sur livestream donc pas d'embed public ( dommage car très bonne app ) - ustream : trop de pub pour ceux qui regarde la vidéo, le live s'arrête et on a le droit a 30 seconde de pub avant de revoir le live. donc si vs avez une solution ou connaissez une application pour faire du live je suis preneur je possède un galaxie s6 sous Android 5 merci bien de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, Je connais cette application via un plug-in intégré au Xperia, mais je ne l'ai jamais exploité: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bambuser.broadcaster;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakou Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 oki mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Meerkat fait non seulement le streaming mais c'est un média à lui tout seul. Concurrent de Périscope qui n'est pas encore dispo sur Android. Si tu envisages un broadcast régulier, je te conseille plutôt de miser sur ces applications là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.