raskal59 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous... Tout d'abords ,je tiens par avance a m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne section, ou s'il est redondant...Pour ne rien arranger ,mes connaissances en informatique se limite au strict minimum,mais je suis volontaire pour apprendre ... :) Hier ,j'ai changé d'operateur ( Bouygues ) et de portable ( Galaxy Note 4 - version de la bande de base : N910FXXU1BOC4 _ numero de version LRX22C N910FXXU1BOC5 ) ..J'ai eu naguere un GN2 puis ensuite un Lumia 1520 ( Je suis donc de retour sur un systeme Android ) Apres avoir proceder a sa mise en fonction et l'avoir connecter en Wi-Fi,la misea jour Lollipop s'est installé...Et je n'en suis pas satisfait .. J'aimerai savoir comment je pourrais revenir a l'etat anterieur du GN4 sous android 4.4... En vous remerciant grandement de l'attention ,de la peine et du temps que vous allez prendre pour me repondre.. Modifié 13 mai 2015 par raskal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 C'est possible avec le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Il suffit de flasher une rom kitkat avec odin. Pas besoin de root Modifié 14 mai 2015 par Tylwith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Sans faire de wipe c possible de retourner en 4.4.4? Je voudrais revenir à kit kat mais je ne veux perdre aucune données, est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 pas sur que les perfs soient optimales si du ne fais pas de wipe en passant de 5.x en 4.x. Les systèmes de gestion de l'espace mémoire n'est pas le même entre les 2 versions. Tu peux tester, mais pas sûr des perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.