Invité Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Jordandu33 j'aurais une question pour toi! Tu as acheté un MX4 16 ou 32Go? Quel était son état? Et à quel prix tu l'as acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @@Sieane Heu non ? Mais même quand c'est Coché je ne reçois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Au début moi aussi je ne recevais pas toutes mes notifications (clash on clan, Snapchat... ) puis en désactivant un moment et en réactivant comme par magie elles sont apparues !Hit 10 j'ai acheté un 32 go sur le bon coin état neuf, servi 3 semaines pour 200e.Concernant l'autonomie j'ai pas l'impression que c'est beaucoup mieux ! Je sais pas vous mais j'ai perdu 5% pour 4h de veille, vous êtes aussi dans le même cas ? Modifié 19 mai 2015 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 5% pour 4 h de veille ? Ça me semble tout à fait correct non ? Perso je trouve l'autonomie de la 4.2.8.2A à peu près équivalente à celle sous 4.0.4I donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Je sais pas parce que normalement en veille c'est sensé rien utiliser quasiment quand on a tout de désactiver... Ou peut être que c'est loin qui suis trop exigeant je sais pas. Je pense que sous lollipop ça va être plutôt booster. En fait quand j'ai ma consommation électrique c'est l'écran qui me bouffe tout ! (environ 65%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui c'est l'écran qui bouffe tout mais même screen off t'as Android qui tourne + toutes les applis qui tournent + le réseau... Je trouve ça très bien 5% en 4h :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui mais l'écran prend vraiment trop à mon goût... Combien vous tenez vous avec une seule charge ? Y aurait il un moyen de réduire ce que l'écran utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Très largement la journée Sans trop utiliser je pense que je perds 50% en 9h Si j'utilise beaucoup j'arrive à 30/20 à la fin de la journée Baisser la luminosité c'est le plus important Préférer les thèmes sombres au blanc (par exemple pour les sms) Ne pas allumer l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Ah ouais à peu près comme moi finalement. Ah la luminosité fais énormément gagner ? Et j'ai encore le problème des notifications, finalement ça ne s'est pas résolu et pareil pour le root browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 La luminosité c'est crucial. Pour les notifications j'ai trouvé un truc bricolage mais qui marche Les applis dont tu veux "absolument recevoir les notifs" (pour moi sms snapchat et messenger) tu les ouvres, dans le multi tâches tu les verrouilles comme ça tu les fermes jamais et normalement tu recevras leurs notifs Fais gaffe avec les messages, non seulement je recevais pas les notifs mais en plus je recevais même pas le sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Ah toi aussi ?! Tu peux me faire un screen de ton utilisation de batterie vers 50% stp ? Parce que j'ai changer d'application SMS et je recevais pas certains... C'est pas vraiment une solution mais bon je vais faire avec merci Modifié 24 mai 2015 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono4iOS Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, j'ai en ma possésion un Meizu M2, sous FlyME 4.5.4.2.A et je ne trouve pas le " ro.meizu.customize.internationalization=false " Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) @@Nono4iOS C'est pas grave sur certaines versions de Flyme OS cette ligne n'apparait pas dans le build.prop, mais si tu change bien toutes les autres lignes ça devrait le faire ;) Modifié 5 mars 2016 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.