Fred_fr Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Depuis qu'il a été présenté à Barcelone cette année, cet Idol 3 me fait de l'oeil. Il est en préco depuis peu en France sur un célèbre site marchand dans sa version 5.5 pouces FHD (snap 615, 2 Ram, 16 Rom, et camera 13 MP). Je le trouve très classe, et les nombreuses reviews US sont plutôt positives. Deux choses me font néanmoins hésiter : son DAS violent (1,631 W/kg) et sa glace en dragontrail (je sais pas ce que ca vaut par rapport au Gorilla Glass)... Modifié 13 mai 2015 par Fred_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) C'est vrai qu'il a l'air très bien. C'est étonnant qu'on ait aucune nouvelle, je ne le trouve sur aucun site fr, même pas sur celui d'Alcatel... Vraiment dommage pour le DAS pour le coup, c'est assez élevé :( Modifié 13 mai 2015 par Marco753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) J'ai annulé la précommande, il a l'air alléchant mais j'ai un peu peur des lags et de rester coincé en mises à jour système... Modifié 25 mai 2015 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Quelqu'un aurait des infos concernant les impacts d'un DAS élevé? Il avait l'air sympa ce téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je me demande aussi. C'est vraiment dommage ce DAS de 1,6, sinon il a vraiment l'air bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je suis plutôt convaincu de la version 5.5 pouces surtout pour 250€ hors ODR ! J'ai regardé pas mal de vidéos de tests américains depuis quelques jours et il en ressort que le "seul" défaut de ce smartphone serait l'appareil photo. Pour ce qui concerne les lags, ils ont l'air peu fréquents et vraiment super légers. Enfin, c'est mon ressenti depuis ces vidéos... Après pour le DAS... il faudra utiliser un kit oreillette pour les appels... on reste sous les limites européennes donc ça ne m'inquiète pas plus que ça... Alcatel semble avoir mis le paquet sur ce téléphone et j'espère donc qu'ils tiendront la dragée pour les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Après quelques recherches ce DAS semble vraiment TRES élevé, même du côté des smartphones chinois bas de gamme c'est pas aussi élevé... J'attend la sortie pour avoir des infos officielles.Si les MAJ suivent, ce mobile va être très intéressant! Modifié 27 mai 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Le DAS a un impact uniquement quand on fait un appel ou en permanence quand le tel. est allumé ? Les tests américains ne semblent pas parler du DAS alors que là-bas la limite est justement de 1,6 contrairement à chez nous :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Une ODR de 50 euros sur ce téléphone qui le fait tomber bien bas ! Là il vaut vraiment le coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.