scoubi23 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut j'ai pré commander lg le G4 sur amazon mais plus que je regarde les tests plus je trouve pas top le son du micro et l'appareil photo frontal le son du micro et genre étouffé et apn frontal et trop clair aux couleurs voici 2 exemples que j'ai trouvez-vous pensé que cela sera réglé par des mises à jour ?apn frontal vers 0.45:https://www.youtube.com/watch?v=XY0nQoYvDzcson du micro 3.15:https://www.youtube.com/watch?v=RFlYg4jKtlwmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 les couleurs je penses que c'est matériel et donc impossible de se réglé par mises à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Franchement moi je l'ai, et je suis pas du genre à acheter sur un coup de tête. J'étais encore sur mon G2 avant lui. Le son : parfait, que ce soit via le haut parleur (personnellement je le mets pas à fond c'est trop, mais pas de friture) ou via bluetooth (j'ai senti clairement la différence sur mon casque. Pour l'APN frontal pour ma part.... Je suis vieux et con alors les selfies je m'en tape le coquillard avec un fémur de sauterelle, 8Mp c'est très bien. Faut pas regretter: écran magnifique, appareil photo très bien léché, finition du téléphone (j'ai la version cuir marron) classe et le tout avec les boutons arrière Made in LG et un poids ridicule. Pour ma part j'attends son élection à téléphone de l'année comme le LG G2, il le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pour ceux qui l'ont, j'hesite en le plastique et le cuir. Avez vous senti une grosse différence? Si je le prend en plastique, je pense mettre une coque Circle. Est-ce la peine ou est il assez resistant aux rayures (et pas fragile comme un Sony)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Laisse tomber, il est très fragile, sensible au choc et micro rayures. Quick circle inutile sauf pour changer de look... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 j'ai la version cuir et finalement je viens d'utiliser la coque plastique qui est fournie avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 La version plastiqueest fournie d'usine avec une sorte de film plastique qui evite le frotement au centre due a ces courbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Le film c'est juste ume protection de vente comme ceux sur les tranches du tel. Rien d'autre à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Oui je suis d'accord avec toi mais sa protege bien , comme le film sur l'ecran dailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.