Aller au contenu

De iphone à Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà j'ai voulu tenter et changer de modèle de téléphone, ca fait des années que j'utilisais Apple.

Je viens d'acquérir le samsung S6 Edge et je vous avouerais que j'ai encore un peu de mal et que je suis habitué a certaine fonction très pratique sur iphone.

Je voudrais savoir comment faire pour avoir FACETIME & IMESSAGE sur Samsung ou qu'est ce qui les remplace sur Samsung.

J'aimerais continuer à communiquer avec de la famille qui on des appareil Apple.

 

Merci pour les informations

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face time y a pas sur android utilise tangoca le fait aussi.je faisais comme cela avec pote qui avait que du apple chez lui mais vu que face time ne marchait pas vu son debit...., tango lui marchait.

Imessage permet aussi d envoyer des messages sur une adresse mail genre si tu as un ipad non cellulaire tu peux communiquer aussi en imessage.mais a vrai dire il y a plein d autre prog qui font la meme chose pas besoin d avoir du apple .

La seule différence qu il y a c est que imessage est une fonction d origine ds le phone donc il faudra juste te mettre en accord avec tes amis pour qu il installent l appli que tu auras choisi pour communiquer avec eux.

Avec tango tu peux faire les deux message et appel visio

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...