Aller au contenu

Fonctionnement tablette avec application mail Orange


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé l'application mail Orange sur la tablette et lorsque je clique sur un mail qui contient un lien, puis si je clique sur ce lien, c'est une page vierge Google qui s'ouvre et non le lien. J'ai cette application sur mon portable et lorsque je fais la même manipulation, une fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir le lien soit par Google, soit par Internet. Je clique sur internet et le lien s'ouvre normalement. Ce choix ne m'est pas proposé pour la tablette et je ne sais pas comment faire. J'ai appelé l'assistance Orange mais ils veulent que je passe par un service payant pour obtenir une vraie assistance. Si vous pouviez m'aider...

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour letchar,

 

Normalement, ça marche, c'est le cas sur ma CDisplay même avec l'application Mail Orange, que je viens de réinstaller pour tester. N'aurais-tu pas simplement oublié de terminer la configuration de l'assistant affiché au tout premier lancement du navigateur (quel qu'il soit)? Une question semblable avait été posée il y a plusieurs mois au sujet de Gmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais vaguement en tête le sujet suivant qui évoquait un problème similaire:

https://forum.frandroid.com/topic/215354-flascher-la-cdisplay-vers-le-firmware-sv-106-dorigine/#entry3309631

 

Ainsi que les péponses apportées ici:

https://productforums.google.com/forum/m/#!topic/gmail-fr/ojRusn-lqmI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...