Neo128 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour Je n arrive pas a enregistrer une photo qu on m en voie par mms je laisse appuyer dessus mais pas d option enregistrer ? merci de votre aide ca me rend fou!!!! autant pour moi j ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ravis d'avoir pu t'aider, lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy83 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 salut tu peux me dire comment tu as fait stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnec Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai le même problème, pas moyen d'enregistrer une photo !! Peux tu nous donner la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Il faut appuyer sur le message mais PAS sur la photo... C'est à dire qu'il faut appuyer dans la bulle qui est autour de la photo. Sur la photo, ça l'ouvre en grand, sur la bulle autour, ça donne les options dont l'enregistrement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy83 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 merci Erpi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soondoger Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 ou utiliser Messenger de Google a la place de l'appli classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, J'ai la même question, mais après avoir enregistré, je ne sais pas retrouver la photo ! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.