Aller au contenu

Vidéo HD Zenfone2


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

J'ai mon Zenfone depuis 2 semaine maintenant, je n'ai pas rencontrer d'énorme problème avec ce téléphone pour l'instant jusqu’à aujourd’hui. Je suis abonné a BeinSport avec mon FAI (Numéricable) et je dispose d'une application ("LaboxTV") fait par Numéricable qui me permets de pouvoir regarder les chaines de mon abonnement sur mon téléphone. 

Malheureusement en voulais utiliser cette application je me suis rendu compte que mettant l'image en HD, l'image saccadait comme si le processeur n'arrivait pas a suivre, en QHD pas de problème.

 

Avant le Zenfone 2 j'avais un Nexus 5, et je n'avais aucun problème pour regarder une chaîne en HD.

 

Je voulais savoir si le Zenfone 2 était vraiment sous exploité ou que le 64bits n'était pas vraiment pris en charge par Android, et si quelqu'un a deja remarqué ce manque de puissance.

 

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement que l'application que tu utilises n'est pas optimisée pour les architectures x86....

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...