Aller au contenu

[Mlais] M7 en approche


Recommended Posts

Bonsoir les amis,

 

Pour remplacer mon NO.1 N3 (chute sur la vitre  :( ), je lorgne du côté de ce mobile qui me parait excellent au vu des spec. techniques et du rapport qualité/prix. Il est en précommande sur Gearbest.com :

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_181437.html

 

Que pensez vous de ce mobile ? Cette marque vous inspire-t-elle confiance ?

Et accessoirement avez-vous déjà commandé sur ce site ? il parait bien côté sur le web.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Kocis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Mais M52 tout fonctionne très bien, la marque est fiable d'après moi. Gearbest 100% fiable livraison en 10 jours environ pour moi avec Netherlands Post (+0,19€) pas de douane en plus on a des points quand on commande ou qu'on fait une review. Après on les transforme en rabais et aussi un super support avec une réponse -24h

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AquaDzn,

 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. ça me confirme dans mon choix. 

Apparemment il ne sortira pas avant la fin du mois, car j'ai vu sur Gearbest.com qu'ils vont stopper les précommandes le 31 mai.

J'hésite à en faire une même si le rabais qu'ils font en cas de réservation est tentant. Je vais peut-être attendre qu'il soit en vente directe pour en commander un.

 

En fait j'hésitais entre le M52 red note et le M7 de la même marque, puis j'ai fait mon choix sur le M7 qui me parait un poil meilleur, quitte à attendre quelques semaines.

la 4G fonctionne bien sur le M52 ? et la batterie ? C'est le seul défaut que j'ai pour l'instant trouvé aux mobiles de cette marque, les batteries me paraissent limite (MLAIS M4 Note, etc...).

@ +

 

P.S. : Es-tu toujours en android 4.4 ou y-a-t'il eu une mise à jour vers Lollipop 5.0 pour ton M52 ? Je cherche à savoir si cette marque suit ses mobiles pour les nouvelles versions d'android. ça compte pour moi.

Modifié par kocis1965
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AquaDzn,

 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. ça me confirme dans mon choix. 

Apparemment il ne sortira pas avant la fin du mois, car j'ai vu sur Gearbest.com qu'ils vont stopper les précommandes le 31 mai.

J'hésite à en faire une même si le rabais qu'ils font en cas de réservation est tentant. Je vais peut-être attendre qu'il soit en vente directe pour en commander un.

 

En fait j'hésitais entre le M52 red note et le M7 de la même marque, puis j'ai fait mon choix sur le M7 qui me parait un poil meilleur, quitte à attendre quelques semaines.

la 4G fonctionne bien sur le M52 ? et la batterie ? C'est le seul défaut que j'ai pour l'instant trouvé aux mobiles de cette marque, les batteries me paraissent limite (MLAIS M4 Note, etc...).

@ +

 

P.S. : Es-tu toujours en android 4.4 ou y-a-t'il eu une mise à jour vers Lollipop 5.0 pour ton M52 ? Je cherche à savoir si cette marque suit ses mobiles pour les nouvelles versions d'android. ça compte pour moi.

La 4G avec SFR c'est à chier, car déjà dans ma ville de 10000 habitants j'arrive pas à la capter dans mon bourg mais par contre la 4G à Paris ou sur l'autoroute [color=red]sa[/color] fonctionne bien, la batterie en 7h de cours elle a perdue que 3% donc sava et sinon je suis en Android Lollipop (la rom russe pas celle de Mlais) et tout fonctionne sauf la led pour les notifications messages appels mais ça je m'en fou un peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.

 

Je vais donc attendre patiemment la sortie de la bête  :P

 

Dans le même ordre d'idée je viens de voir l'arrivée d'un concurrent qui a l'air pas mal   :lol:

http://www.devicespecifications.com/en/comparison/24912f08c

j'ai vu aussi ceci :

http://jtgeek.com/mlais-m7-vs-elephone-p7000-vs-mstar-m700/

 

Ah ces chinois, ils m'étonneront toujours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Salut à Tous,

Je suis Blogueur sur Frandroid et j'ai écris un article descriptif sur le Mlais m7. J'aimerais avoir vos impressions sur celui-ci et sur le produit par des commentaires sur l'article. J'écris aussi des article sur d'autres marque comme Elephone, Letv ... Retrouvez le Blog dans la section prévu pour ;)

Pour les possesseurs du produit se serait très intéressant que je connaisse vos retours. 

Merci à vous :)

Modifié par Avis Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce tel parait interessant.

J'ai vu sur le site du fabriquant http://www.mlais.com/html/201505/content_182.htmlqu'il avait un apn SONY IMX315

 

C'est curieux car je n'étais pas au courant de cet apn chez SONY a moins que ce soit une erreur de frappe est un IMX135...?

 

Sinon que penser d'une réso de 720p sur un téléphone 5.5 ? (j'avais un G3 avant mais qu'on m'a fauché..)

 

 

Edit : c'est bien un 135 un peu plus bas sur la page c'est indiqué... Dommage :(

Modifié par Palpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

720 P c'est largement suffisant pour 5,5'', et ça fait beaucoup de bien à la batterie  ^_^

Perso, j'ai actuellement un mobile qui fait 5.7" avec une réso de 720p et ça suffit à mes besoins. 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...