Fan Ouille Ch Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir, Ayant un gros problème avec mon téléphone, je viens tenter ma chance ici. Cela va faire deux ans que j'ai mon XPeria qui à toujours très bien fonctionné. Depuis peu, il commence à me fermer les applications tout seul, puis maintenant, je ne peux même plus ouvrir Facebook, la météo, et plusieurs autres applis. A savoir que j'ai desinstallé Google plus et que j'ai fait deux mises a jours système du téléphone qui étaient notifiées et que c'est depuis là que je n'ai plus accès à rien. Merci de votre aide ou de vos conseils, je suis perdue et n'y connais pas grand chose .... Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Fait un réinstallation complete de ton téléphone avec le logiciel Sony pc compagnon. Ça devrait régler ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.