syl20bar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour à tous, Voilà je rencontre actuellement un petit problème avec mon HTC Desire. Je suis parti en vacance et un jour sans raison apparente je branche à mon DESIRE la casque et ce dernier ne le reconnait pas. Impossible d'écouter de la musique tout passe par le haut parleur. J'ai donc rebooté, et ça a marché. Mais quand j'ai retiré le casque c'est l'inverse qui se produit, le Desire n'est pas sorti du mode casque. donc écouteur débranché avec icône casque en haut donc plus de son en haut parleur. J'ai rebooté, ça a remarché. Suite à cet évènement, il se met aléatoirement en mode casque même si je n'ai rien branché auparavant. Ceci est très embettant surtout quand il se met en mode casque durant la nuit et que par conséquent je n'entend pas le réveil (Durant la journée c'est pas mieux j'entends pas sonner). De plus aléatoirement j'ai encore les problèmes ci dessus qui sont je branche et sa se met pas en mode casque ou je débranche et sa reste en mode casque. Dans ces deux derniers cas en trifouillant un peu le prise jack à l'insertion ou la désinsertion je peux des fois réussir à passer dans le mode adéquat. Que ce passe t-il? Pensez vous qu'un wipe puisse arranger les choses.? En cherchant sur le forum j'ai vus que sur le HERO certains avaient rencontré ce problème, mais aucune solution probante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sur le galaxy il arrivait aussi que le connecteur qui actionne le mode se coince et qu'il faille le débloquer en branchant / débranchant le jack. T'as essayé cette manipulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Parfois le fait de branché débranché suffit mais c'est rare. La plupart du temps je trifouille pour que ca reviennent ou je reboot. Avec le Galaxy j'avais jamais eu ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon je donne de nouvelle à propos de mon problème de casque. J'en vais marre de me retrouver en mode casque meme sans rien avoir brancher et par conséquent de ne pas entendre mon télephone sonner ou l'inverse brancher le casque et qu'il ne se connect pas, j'ai donc décider de le wiper. Et là .............. bah ca marche toujours pas :-( Je crois que mon désire va faire un tour au SAV d'orange. Rien que l'idée de m'en séparer m'exaspère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.