filipe77 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bon tres content de mon ZF2... Pour la batterie, quelqu'un a essayer Juice Defender... Je l'avais sur mon wiko STAIRWAY et ca marchait plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soondoger Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Pas essayé, j'suis pas fan des applis qui surveille en continue Mais c est vrai que c est le seul defaut pour le moment de ce telephone Modifié 14 mai 2015 par Soondoger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Pas essayé, j'suis pas fan des applis qui surveille en continue Mais c est vrai que c est le seul defaut pour le moment de ce telephone Idem je n'aime pas ce genre d'application.. Je pense que sa use plus de batterie que cela en sauve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 De toute facon pas compatible.. enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.