Aller au contenu

Problème micro coupure son


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vien de recevoir mon zenfone que j'ai acheté par Darty.

Le problème c'est que j'ai des micro coupure ( le son coupe 0,5sec et reprend) quand écoute un mp3.

J'ai essayer différente appli (play music, le player de asus et un autre)c'est toujours pareil

Seul VLC ne fait pas de micro coupure

J'ai lu sur le forum que d'autre gens avais le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vien de recevoir mon zenfone que j'ai acheté par Darty.

Le problème c'est que j'ai des micro coupure ( le son coupe 0,5sec et reprend) quand écoute un mp3.

J'ai essayer différente appli (play music, le player de asus et un autre)c'est toujours pareil

Seul VLC ne fait pas de micro coupure

J'ai lu sur le forum que d'autre gens avais le même problème.

Idem des fois j'ai ce problème lors de notification/lancement application/

Je le redémarre et sa remarche pour la journée c'est la seul solution pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les notifs ne bug pas juste la lecture mp3 et m3a

Même en redémarrant c'est pareil

Non mais je veux dire j'ai des micros coupures de la musique lorsque des notifications arrivent ;)

Alors essaye de le réinitialiser.. Moi j'ai changé ma carte SD pour une nouvelle (64go Evo Samsung) et sa marche impeccable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est le lecteur original qui est règlé comme cela ..Car sur lollipop les notifications sont réglées en priorité haute..c'est donc normal que a chaque son le son de la musique ce coupe.:(

Sur poweramp si on desactive les priorités des notifications il n'y plus aucun bug :)

Donc problème resolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé poser amp et ca change rien pour moi en ce qui concerne le verrouillage quels sont tes réglages ( j'ai mis mes notif en min ou basses je sais plus)

Parametre/Audio/Focus audio puis dans focus audio tu decoches changement de priorité court/permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi un problème de micro coupure de son lorsque je verrouille/déverrouille mon téléphone ou lance une autre appli lorsque l'appli de musique (Google Music ou Spotify) est en tache de fond. Par contre, si je suis sur l'appli de musique, il n'y a pas de coupue...

Zlavince, tu parles de quelle mise-à-jour?

 

Quelqu'un aurait-il une idée de son origine?

 

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...