Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mo, ZF2 version 4G 32G Intel 2.3 ghz, en testant la version d'Antutu 5.7, je n'obtiens qu'un 40801 en score...

 

L'appareil marche très bien, c'est vraiment très agréable à tous les niveaux même si l'interface ZENui est un peu déroutante (je sors d'un MI2 de xiaomi), mais d 'après les tests des différents sites du Web je devrais plutôt être dans les 47000...

 

Pourriez me dire si vous avez testé votre appareil avec les benchs habituels et si vous n'avez pas de surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement le smart saving d'activer... je n'avais pas pensé à ça... je vais re essayer... merci


Bon cela n a rien changé, toujours 40600 avec le smart saving désactiver... Je ne comprend pas, y a t il un mode de réglage de performance, et savez vous comment activer les options de developpement ou developpeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas arrangé mon soucis, j'ai pas mal d'application désactivée, lors du test j'ai 2.1 go de ram de libre, batterie pleine, il ne chauffe pas, il est mis à jour sur la dernière ota,  et je fais toujours pas plus de 41000, j'aurai une différence de 1000 ou 2000 pts ca irai mais là c'est 7000 pts en moins sur les moyenne de tout le monde... comprend pas là... qu'avez vous fait à vos portable ou plutôt qu'ai je fait au mien pour le brider autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mes on c'est jamais c'est bien le zenfone 2 ze551ml que tu as? car tu a le resultat du Ze550ml 1.8ghz 2go ram xD 40.000/43.000 ou sinon redémarre le et active rien dans le menu déroulant moi j'ai d'activé lampe torche calculatrice boost gestionnaire en vert et en bleu son et la luminosité et sur équilibre  c'est tous 

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha dans le menu deroulant pour activé les donnée wifi autre j'ai d'activer ce qu'il y a de marqué plus haut si c'est activé c'est bleu sinon c'est gris .

ca:mini_150515035051923567.jpg

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, suite à mon constat, j'ai décidé de reseter l'appareil au valeur usine. Au surprise, sans avoir touché à aucun réglage du phone, j'ai réinstallé Antutu 5.7 et obtenu un honorable  47235 pts et un peu plus de 23000 à quadrant. Valeurs normales pour nous tous... !!!  

 

Par contre après avoir préréglé mon appareil comme je le souhaite, je me suis aperçu  qu'il chute en performance si on le pousse dans ses retranchements et si on ne vide pas la ram et les applications qui fonctionne en arrière.

Cela ne se sent  pas à l'utilisation quotidienne ou même lors de jeux plus ou moins gourmands, ou sur un navigateur ou autres utilisations multitâches mais le fait est bien réelle, il chute en performance sur les benchs certainement du à la chauffe d'où une régulation de la fréquence du proc.

Cela confirmerait ce qui dit FLo90...

A surveiller tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en rend parfaitement compte si tu lance antutu plusieurs fois de suite le résultat baisse. Ou bien joue à asphalt pendant plusieurs minutes en détails max. Tu verras ça va saccader après, ça reste jouable mais c'est beaucoup moins fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, ce que je ne comprend pas c'est que personne et surtout les journalistes testeurs n'en aient parlé dans leur test car c'est vraiment flag sur une utilisation poussée de l'appareil. il ne suffit pas seulement de jouer...

Après il en a suffisamment dans le ventre pour que cela passe inaperçu surtout avec ses 4g de ram, le multi tache marche effectivement très bien et depuis la dernière mise à jour, je trouve l'autonomie plus que correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai vu une vidéo de LBS sur YouTube (il a publié de nombreux tests du zenfone 2) ou il joue 3h à modern combat et le jeu ne saccade jamais et à la fin son tel est à 38˚ donc ils ne réagissent peut être pas tous pareil. Ça dépend peut être aussi de la température extérieur. Et peut être des applications, moi j'ai viré plume qui consommait beaucoup de batterie et cpu selon battery doctor et depuis il chauffe moins mais c'est peut être une coïncidence et j'ai pas encore assez de recule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...