Aller au contenu

Recommended Posts

salut je voudrait savoir vos apn orange si vous les avait changé ou laissé par default et si vous êtes sur orange Word ou orange http.merci.

Salut il faut que tu les changent car ils a pleins de modification a faire :)

Et sinon il faut être sur Orange World :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je change as tu des config apn orange  a me donné stp? moi j'ai

 

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 
Port :
Nom d´utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Type d´authentification : 
Type d´APN : default,supl

mcc 201

mnc 01

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je change as tu des config apn orange a me donné stp? moi j'ai

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy :

Port :

Nom d´utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Type d´authentification :

Type d´APN : default,supl

mcc 201

mnc 01

Voila le lien

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp dit moi as tu toi aussi des problème réseau en type de réseau préféré 2g/3g/4g car je suis obligé de mettre en 2g pour capté correctement, même  en 2g/3g ou 3g seul j'ai du mal a capté l'accroche réseau et un peu difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp dit moi as tu toi aussi des problème réseau en type de réseau préféré 2g/3g/4g car je suis obligé de mettre en 2g pour capté correctement, même en 2g/3g ou 3g seul j'ai du mal a capté l'accroche réseau et un peu difficile.

Non aucun problème de ce côté la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp dit moi as tu toi aussi des problème réseau en type de réseau préféré 2g/3g/4g car je suis obligé de mettre en 2g pour capté correctement, même  en 2g/3g ou 3g seul j'ai du mal a capté l'accroche réseau et un peu difficile. 

J'ai l'impression que c'est général, du moins pour la carte SIM 1.

 

Je suis sur SFR depuis des années.

Avec mes anciens tels, ou ceux que j'ai encore, j'ai toujours eu 4 ou 5 barres (le max) chez moi.

Là j'ai 1 ou 2 barres par moment. J'ai l'impression que c'est le ZF2 qui soit n'affiche pas les meilleurs infos, soit a un probleme logiciel.

J'ai lu que des utilisateurs Free avaient aussi des soucis de réception, donc à voir les prochaines mises à jour, peut etre un nouveau patch correctif pour la réception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merci je suis pas fou mdr moi j'ai même des problème pour envoyé des sms en type de réseau préféré 2g/3g/4g je suis obligé de mettre en 2g pour utilisé le téléphone normalement ps; une idée de la date de la prochaine mise a jour?

Modifié par flux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez Free, actuellement en camping car, la ou je stationne, je bascule sans problème entre les antennes Free ou Orange en fonction de ou je me trouve dans la cellule, avec 3 barres, c'est supérieur à mon Padfone Mini équipé d'une SIM Sosh.

Pour les APN, j'ai ceux qui sont entrés automatiquement à la première introduction de la SIM.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Actuellement à 3km d'Aigues Mortes, dans la nature, SIM 1 Shoh 4G avec 4 barres, SIM 2 Free 4 barres...

J'ai fais une constatation, quel que soit l'emplacement utilisé, la SIM Free reste bien enclenchée dans son logement, par contre la SIM Sosh même bien clipper, elle sort facilement de son logement, il semblerait que l'épaisseur soit en cause, mais pas l'appareil.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...