Trefileuse Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Alors voilà, j'ai un problème assez dérangeant sur la lecture des musiques. Quand je mets une musique en lecture et que je verrouille l'écran ensuite, dès que la musique est finie, je n'entend plus rien, alors que pourtant l'application est réglée sur "Répéter toutes les pistes"... là je déverrouille le téléphone, me rend compte que la musique s'est REmise en lecture et qu'aucun son ne sort... résultat je dois changer de musique à la main et je vous assure que ce n'est pas pratique quand vous êtes en train de courir sur un tapis.. Quelqu'un saurait-il m'aider ou aurait le même problème que moi? Modifié 14 mai 2015 par Trefileuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 pas eu se problème avec l'appli de base, ce qui ne m'a pas empêcher d'en installer une autre (PowerAmp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefileuse Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Pourtant ça me fait ça depuis le début.. je vais peut être changer d'application du coup, je vais voir pour celle que tu as cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Pourtant ça me fait ça depuis le début.. je vais peut être changer d'application du coup, je vais voir pour celle que tu as cité Exactement le même problème.. j'ai du changer d'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Petite news la mon zf2 est en charge (chargeur fourni) est la coupure ne s'effectue plus que 1 fois sur 10 à peu près c'est vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Petite news la mon zf2 est en charge (chargeur fourni) est la coupure ne s'effectue plus que 1 fois sur 10 à peu près c'est vraiment bizarre Encore un des nombreux bugs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.