Aller au contenu

GPS externe bluetooth

Recommended Posts

Bonjour à tous

J ai un g2 depuis un moment déjà et je trouve que c'est un excellent téléphone. Seul problème avec : la réception gps qui est absolument nullissime.

J ai déjà essayé l astuce d ajouter de petits morceaux de papier sur la coque arrière et ça n a rien donné.

Donc j envisage d utiliser un GPS externe Bluetooth pour utilisation en voiture.

Avez vous déjà essayé ?

Auriez vous un modèle à me conseiller ?

Merci

Il n a jamais marché correctement niveau GPS. Accroche difficle. En voiture il ne localise quasiment jamais et encore avec très mauvaise précision.

Sachant que l antenne est sur la coque arrière je me suis posé la question d en commander une sur ebay. Mais la solution d un GPS externe serait moins aléatoire je pense.

Modifié par JeanPierre1933

Pour préciser un peu.

En rase ccampagne c pas extra.

En ville (j habite un grande ville) c déplorable. Je sais pas si c les bâtiments ou des interférences. mais même sur une rocade ca décroche à tout va...

Sur GPS test j ai jamais vu la barre d un satellite dépasser 30. C à dire les barres sont au mieux jaunes.

Bien entendu si j enlève la coque je capte plus rien ;)

La c le top du top :

post-129404-0-01469000-1431615482_thumb.

Modifié par JeanPierre1933

Non mais les gars ça ne sert à rien de dire moi ça fixe nickel sans aucun souci, apparemment ce souci de gps est aléatoire : certains captent mal et d'autres aucun problème quelle que soit la rom (c'est mon cas également). Sur ce coup il y a trop de cas pour que ce soit un sjmple hasard

Salut, ah c'est la coque arriere qui sert a accrocher le gps? Je ne savais pas. Pareil je ne peux t'aider je n'ai pas de soucis d'accroche. Du coup oui tournes toi sur un gps externe, mais je ne saurais te conseiller lequel.

• 3 weeks later...

J'ai exactement le meme soucis, mais seulement depuis la mise à jour lollipop !

Avant il fonctionnait très très bien mais depuis... accroche nullissime....

Pas d'autres moyens que cette coque speciale ?

Aurais tu un lien à nous proposer pour cette coque ?

Cordialement

X

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...