JeanPierre1933 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour à tous J ai un g2 depuis un moment déjà et je trouve que c'est un excellent téléphone. Seul problème avec : la réception gps qui est absolument nullissime. J ai déjà essayé l astuce d ajouter de petits morceaux de papier sur la coque arrière et ça n a rien donné. Donc j envisage d utiliser un GPS externe Bluetooth pour utilisation en voiture. Avez vous déjà essayé ? Auriez vous un modèle à me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Comment ça se fait que tu es une accroche "nullissime" ? Personnellement il me fixe instantanément et je n'ai aucun problème sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Il n a jamais marché correctement niveau GPS. Accroche difficle. En voiture il ne localise quasiment jamais et encore avec très mauvaise précision. Sachant que l antenne est sur la coque arrière je me suis posé la question d en commander une sur ebay. Mais la solution d un GPS externe serait moins aléatoire je pense. Modifié 14 mai 2015 par JeanPierre1933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Probablement qu'un GPS externe accrochera, mais mon LG g2 a un fix quasi instantané, même en intérieur (ROM stock KK 20H). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Pour préciser un peu. En rase ccampagne c pas extra. En ville (j habite un grande ville) c déplorable. Je sais pas si c les bâtiments ou des interférences. mais même sur une rocade ca décroche à tout va... Sur GPS test j ai jamais vu la barre d un satellite dépasser 30. C à dire les barres sont au mieux jaunes. Bien entendu si j enlève la coque je capte plus rien ;) La c le top du top : Modifié 14 mai 2015 par JeanPierre1933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Non mais les gars ça ne sert à rien de dire moi ça fixe nickel sans aucun souci, apparemment ce souci de gps est aléatoire : certains captent mal et d'autres aucun problème quelle que soit la rom (c'est mon cas également). Sur ce coup il y a trop de cas pour que ce soit un sjmple hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut, ah c'est la coque arriere qui sert a accrocher le gps? Je ne savais pas. Pareil je ne peux t'aider je n'ai pas de soucis d'accroche. Du coup oui tournes toi sur un gps externe, mais je ne saurais te conseiller lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Finalement j ai resolu le problème en achetant une nouvelle coque arrière pour 15€ sur ebay en neuf depuis Hong Kong. Le GPS fix et décroche pas même en pleine ville derrière pare brise arhermique. A voir dans le temps et avec ciel nuageux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai exactement le meme soucis, mais seulement depuis la mise à jour lollipop ! Avant il fonctionnait très très bien mais depuis... accroche nullissime.... Pas d'autres moyens que cette coque speciale ? Aurais tu un lien à nous proposer pour cette coque ? Cordialement X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.