Alex017 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour a tous, heureux propriétaire depuis hier du S6 edge j'ai quelques questions. J'avais un S5 et je ne retrouve pas certaines choses. 1) J'ai l'impression que la boite à outils n'existe plus ? Vous confirmez qu'il n'y a pas moyen de l'avoir a nouveau ? Je trouvais ça bien pratique :( 2) L'alarme a complètement changé et je suis perdu. J'espère ne pas être doué mais je n'arrive plus a mettre la même alarme quelques jours de suite. Il me propose tous les lundi, mardi etc mais pas par exemple de mettre la même demain et après demain. Sur mon S5 j'avais juste à cliquer sur les jours de la semaine que je voulais Y a t'il quelque chose que je manque ? 3) Enfin sur l'ancien quand j'arrivais à la dernière page et que je refaisais glisser à droite il me ramenait a la première page. La ca bloque et je suis obligé de refaire tout le chemin arrière. Je trouve ça pas pratique du tout y a t-il un moyen de changer cela ? Merci par avance pour votre aide :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 1 ) Non pas de boîte à outils Solution : créé un dossier 2 ) c'est la même chose sauf que c'est écrit " tous les " Solution : Désactive ou change les jours 3) Pas compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut, Pour la 3, pas moyen à part mettre un launcher alternatif comme Nova ou Apex (ou d'autres que je n'ai pas utilisés). @+ Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut ! Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire le tour sur l'écran d'accueil comme Alex le fait remarquer... J'espère que ce sera rétabli lors d'une Maj car je n'ai pas du tout envie d'installer un launcher alternatif... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Perso je trouve pas ça important. A moins d'avoir un nombre de pages incalculable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.