datyro Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour à tous, sur ma tablette j'ai installé cm security et avast et j'ai l'impression qu'ils remplissent la même fonction ! qu'en pensez vous et si oui laquelle choisir? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josue_86 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Coucou. Les deux sont fiables. Cependant, si je devais trancher, j’opterais pour Avast. Pense aussi à installer AdBlock Plus afin de bloquer toutes les publicités intempestives du web. Tu n’imagines pas à quel point ce logiciel est utile… LOL ! Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne continuation. À la prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiwawa Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour Avast semble plus fiable et plus utilisé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour. Je ne trouve pas adblock sur le google play peut tu me dire Josue_86 quels termes il faut entrer dans la barre de recherche ou me donner un lien. merci. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.