hadesjack Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, ma femme viens d'avoir un wikio birdy mais a un légé soucis apparais, loquer qu'on écrit un sms il arrive fréquemment qu'il revienne à la page d'accueil tout seul. Ce soucis c’est reproduit aussi lors d'écriture sur hotmail donc peut être lié au clavier? Version android 4.4.2 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisson. Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Peut-être qu'une réinitialisation suffirait à résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadesjack Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Sur un téléphone neuf? je vais essayais tout de même merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totalpaco Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Hum ça m'arrive aussi quand, en voulant taper un espace je tape un peu en dessous de la barre d'espace et que j'effleure du coup le bouton home qui est juste en dessous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.