Aller au contenu

[SMA] entre 500€ et 750€ - haut de gamme - ecran min 5"

Recommended Posts

Bonjour

J'ai pour objectif de remplacer mon Samsung GS3 qui commence à souffrir de très fort ralentissement malgré une réinstallation. Cela fait quelques mois que je regarde les nouveautés mais impossible à me décider. 

*Budget:  entre 500 et 750 de préférence
*Type d'achat: achat téléphone nu
*Taille d'écran: mini 5" max 5.5"
*Utilisation:  téléphoner, jouer, utilisation gps très régulière
*Critères principaux: haut de gamme, téléphone que je vais garder au moins 3 ans
*Import:   pourquoi pas, mais quid de la garantie ?
*Bidouille:  si c'est possible oui
*Pour combien de temps:  au moins 3 ans
*Marque à éviter: ouvert à toutes les marques sauf wiko...

Je recherche plutot dans le haut de gamme des marques, j'avais bien vu le galaxy s6, mais impossible de le trouver en 64go en france et surtout le tarif pique. J'ai envie aussi de changer au niveau de la surcouche. Je pense plutot partir sur un proc en 64bit car je pense que google ne finira par développer qu'en 64 bit, mais a ce jour il n'y a pas grand choix en proc 64bit haut de gamme. Je cherche un tél autre qu'en plastique donc métal ou verre, avec un design sympa et pas forcément un tél que monsieur tout le monde aura

J'avais lorgné sur le m9, mais avec les problèmes de chauffe, ça m'a refroidi !! Récemment le nubia z9 me plait bien, mais pareil avec un s810, n'est ce pas un risque et surtout va-t-il sortir en france ?

Que me conseillez-vous comme téléphone pour changer mon vieux gs3 ? Merci pour vos conseils.

Bonne journée

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...