nakasaki_v2 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, j'ai mon téléphone actuellement flashé en ROM D'origine (j'ai un htc desire orange), j'aimerais le repasser en version Orange est-ce possible ? avec ma goldcard? comment faut-il procéder ? ou alors une fois flashé, le retour en arrière vers la version d'achat orange est impossible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 tu es root ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakasaki_v2 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non je suis pas root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sinon il y a la réponse à ta question dans le premier post à la partie Questions&Réponses, le tuto par contre est anglais (je préviens au cas où l'anglais te file des frissons ;) ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakasaki_v2 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci :) je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.